Créatures de l'Ouest

Tome 3 : la banshee

Informations

 

Publié aux Editions Láska en numérique

Genre : Romance/Fantastique/western

Date : 2014

Novella

30 000 mots

 

 

 

Résumé

 

Connor a été appelé à Seattle par son oncle pour résoudre une nouvelle affaire. Il s’y rend avec June et décide de la présenter comme sa nouvelle fiancée. Une surprise que les Sheridan ne semblent guère apprécier !

 

En attendant, trois banshees ont disparu dans la communauté irlandaise de Seattle. June est bien décidée à percer le mystère qui entoure ces fées celtiques. Toutefois, son couple sera mis à rude épreuve, entre la famille collet-monté de Connor et son ancienne et séduisante fiancée.

 

À la recherche de la vérité, June et Connor pourraient y trouver des réponses susceptibles de bouleverser leur avenir à tous les deux.

Acheter le roman

 

Publié aux Editions Laska le 10 juillet 2014

 

 

Points de vente (1er septembre 2014)

 

- sur la boutique de la maison d'édition

 - sur Amazon

- sur Immatériel
- sur Kobo
- sur Nolim
...

Critiques

  •  Webzine

NEW -Les romantiques n°77 (juillet/août 2014)

[...] J’attendais avec beaucoup d’impatience le troisième épisode de la série. L’histoire débute avec plus de lenteur que dans les précédents. L’auteur est obligé de nous décrire avec plus de détails la vie de la communauté irlandaise de Seattle (et on sent la qualité de ses recherches) [...] Les héros vont être obligés de changer, de mûrir et de réfléchir à leur avenir. A partir de la seconde partie, l’histoire accélère, le surnaturel ressurgit et on retrouve le rythme des premiers livres. Donc un très bon opus, un (tout petit) brin en-dessous des deux premiers à mon goût. Il ne me reste plus qu’à convaincre Emilie Milon d’écrire le quatrième, parce qu’il me tarde de retrouver Connor et June !